Journal de Bord d’une nouvelle mexicaine !

Posted: 09/06/2016 by Camille Taylor

mexican-hat

Me voilà en direct du vol AA0063 où j’ai encore 6h de vol avant de rejoindre l’aéroport de Miami ! C’est un peu long et ce n’est même pas ma destination finale puisqu’une correspondance m’attend pour Cancún ! Cet été, it gonna be muy caliente !

Mon université m’offre la magnifique opportunité d’un échange d’un mois dans la ville de Querétaro dans le Nord Centre du Mexique et à trois heures de Mexico City. J’aurai l’occasion d’apprendre l’art des négociations en espagnol, langue que je ne maîtrise… pas si bien ! Heureusement j’adore les défis 🙂

En attentant que le programme ne commence, je me suis octroyée 3 semaines de pures vacances en mode « Road Trip » dans le Yucatán au Sud du Mexique, soit 2 semaines so romantic avec mon copain puis 1 semaine entre girls avec une big copine. Le rêve non ?

Pour mon tout premier article sur les voyages (les plus difficiles à écrire pour moi car ceux qui me tiennent le plus à cœur), je propose un petit journal de bord où je retracerai jour après jour, je vous le jure (ou presque) mon itinéraire, mes découvertes et ce qui semblent être les must-to-see del Mexico !

Alors embarquez les amis, vamos a la playa con los Mayas ! 😉

mexican-man-

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *